“Take Away” enfin en ligne

Posted by admin - in Award, Court-métrage, Festival, Frank Semelet, Marie Fontannaz - No Comments

La dernière réalisation de Poulet-Moka intitulée “Take Away” est enfin en ligne. Réalisé dans le cadre du 48h film project de Genève en novembre 2014, occasion à laquelle il avait notamment reçu le prix du public, ce court-métrage est inspiré de faits réels.

“Take Away” met en scène plusieurs des acteurs avec lesquels Poulet-Moka aime travailler comme Marie Fontannaz et Frank Semelet. La musique est à nouveau signée par notre compositeur de talent Eric Bakhch-Pour.

Pour le découvrir sans plus attendre, rendez-vous sur notre page dédiée.

Nouveau court de Poulet-Moka et nouvelle récompense

Posted by admin - in Award, Court-métrage, Frank Semelet, Marie Fontannaz - No Comments

L’équipe de Poulet-Moka a remis le couvert à l’occasion du 48H Film Project de Lausanne qui a eu lieu le week-end du 11 au 13 octobre 2013. Le rôle principal a été magnifiquement assumé par Frank Semelet (déjà vu dans Marc) qui partage notamment l’écran avec  Marie Fontannaz (déja vue dans Poste-it, Je suis SANS VOIX, Marc et Je suis UN CONNU), François Revaclier, Alexandra Camposampiero et Sandro Attilio Palese.

La projection officielle a eu lieu à l’auditoire Arditi le mercredi 6 novembre en même temps que celle du 48H Film Project de Genève. La cérémonie a été suivie de la remise des prix pendant laquelle Poulet-Moka a eu l’honneur de recevoir la deuxième place du prix du Jury.

Découvrez notre nouvelle réalisation “Pris de Court” sans plus attendre.

Award_48HFP_Jury_2013

 

L’enfant d’en haut au top

Posted by admin - in Award, Festival - No Comments

Samedi soir a eu lieu la cérémonie des prix du cinéma suisse au bâtiment des forces motrices de Genève. Le film d’Ursula Meier, qui avait déjà été récompensé à Berlin en 2012 par le jury – ours d’argent – ajoute deux prix supplémentaires à son palmarès: meilleur film de fiction et meilleur scénario.
Read More

Coup de coeur: Table 7

Posted by admin - in Award, Coup de coeur, Court-métrage, Festival - No Comments

Voilà à nouveau un court-métrage qui exploite avec succès une idée simple.

Le réalisateur, Marko Slavnic a notamment été révélé par le prix du jury de la version américaine du Festival Nikon 2010 en présentant le court-métrage “Chicken Vs Pinguin”. Il avait empoché à cette occasion les 100’000$ de récompense.

Read More